UN CONSEILLER VOYAGE EN DIRECT : +33 1 58 53 57 57 

PARADOX VOYAGES
60 rue Cambronne - 75015 PARIS
info@paradox-voyages.com

'' ''

3 jours à Barcelone

A partir de : 

400,00 €

La capitale de la Catalogne :  culture et shopping sur 3 jours

Configurez votre voyage

'' ''

Sans ouvrir de compte, vous pouvez très rapidement obtenir des informations et une cotation en remplissant le formulaire ci-joint


JOUR 1 : PARIS / BARCELONE
Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement. Décollage sur vol régulier direct à destination de Barcelone. Transfert en autocar au centre de Barcelone. Arrivée à votre hôtel 3*** situé au centre de Barcelone. Remise de la Barcelona Card 72h. La carte Barcelone ou " Barcelona Card" vous permet de voyager gratuitement sur tout le réseau de la ville et offre de nombreux avantages et réductions... La Barcelona City Card vous offre des entrées gratuites, des réductions et des offres intéressantes pour les principaux sites touristiques de Barcelone. Profitez de parcours gratuits et sans restriction sur les transports publics, y compris sur le métro et les bus urbains, et de réductions pour des sites touristiques tels que l'aquarium de Barcelone et l'IMAX. Journée libre selon les horaires de vol pour une découverte personnelle de Barcelone : La capitale catalane est dominée par les collines de Montluçon, Valpolicella et du Tibiaux. Barcelone, entre mer et montagne, a trouvé un formidable équilibre un pied dans la tradition et l'autre dans l'avant-garde. Cette énorme ville, éclatante de bruits et de vie, file allégrement son bonhomme de chemin, sans faux pas. Ici, les maisons espiègles de Gaudi cohabitent paisiblement avec l'architecture gothique. La vie s'organise autour de la Rambla, véritable artère palpitante qui mène de la place de Catalogne au port, avec ses fleuristes et ses marchands d'oiseaux. Nuit à votre hôtel 3*** situé au centre de Barcelone.
JOUR 2 : BARCELONE
Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Journée libre avec votre Barcelona Card 72h pour une découverte personnelle de Barcelone où vous pourrez visiter le quartier gothique, autour de la cathédrale, correspondant au site d'habitat le plus ancien de Barcelone. C'est un quartier très animé à proximité des rues commerçantes de la vieille ville. Vous verrez également la Place Sant Jaume où se trouvent le Palais de la Generalitat (gouvernement autonome) et la Mairie, tous deux de style gothique. Allez à Montjuic qui vous offrira une vue panoramique sur le Port, la ville et les installations olympiques. Puis, en longeant la mer sur le Moll de la Fusta, vous pourrez admirer les yachts et les voiliers du Club Nautique; la Barceloneta qui demeure un quartier populaire avec de nombreux cafés et restaurants. Puis flânez au Port Olympique, sans oublier les Ramblas, symbole de la ville, qui sont encombrées de jets d'eau, de kiosques et de pigeons, notamment sur la Place Cataluna. Tout au long de cette rue qui descend jusqu'au port, où Christophe Colomb vous attend tout seul sur sa colonne. Nuit à votre hôtel 3*** situé au centre de Barcelone.
JOUR 3 : BARCELONE / PARIS
Petit-déjeuner buffet à l'hôtel. Journée libre avec votre Barcelona Card 72h selon les horaires de vol pour une découverte personnelle, les derniers achats ou pour la détente. Transfert en autocar à l'aéroport. Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement. Départ sur vol régulier direct à destination de Paris.
Départs de PARIS

A voir à Barcelone


BARCELONE PANORAMIQUE -1/2 journée
La capitale catalane est dominée par les collines de Montjuic et Tibidabo. Barcelone, entre mer et montagne, a trouvé un formidable équilibre un pied dans la tradition et l'autre dans l'avant-garde. Cette énorme ville, éclatante de bruits et de vie, file allégrement son bonhomme de chemin, sans faux pas. Ici, les maisons espiègles de Gaudi cohabitent paisiblement avec l'architecture gothique. La vie s'organise autour de la Rambla, véritable artère palpitante qui mène de la place de Catalogne au port, avec ses fleuristes et ses marchands d'oiseaux.
BARCELONE MODERNISTE - 1/2 journée
Le Parc Guell; l'œuvre la plus vaste qu'ait réalisé Gaudi. Continuation vers la Sagrada Familia, l'œuvre inachevée de Gaudi, le passeig de Gràcia, l'une des artères les plus séduisantes de Barcelone, connue pour des maisons comme La Pedrera, le nom couramment donné à la Casa Milâ, l'une des maisons typiquement décorée, aux lignes ondoyantes, dessinée par Antoni Gaudi. Un peu plus bas, la Casa Battlo, traverse la rue au n° 43.
MONTJUIC / LES RAMBLAS - 1/2 journée
Départ vers les Ramblas pour arriver au monument de Colon (possibilité d'accéder au mirador avec l'ascenseur intérieur) et montée à Montjuïc ; vue panoramique sur le Port, la ville et les installations olympiques. Visite du village espagnol (Pueblo Espanol) qui condense les aspects les plus intéressants de l'architecture des différentes régions espagnoles et où les artisans travaillent sous les yeux des visiteurs. Puis, en longeant la mer sur le Moll de la Fusta, vous pourrez admirer les yachts et les voiliers du Club Nautique; la Barceloneta qui demeure un quartier populaire avec de nombreux cafés et restaurants. En fin de visite, flânerie au Port Olympique.
QUARTIER GOTHIQUE / MUSEE PICASSO - 1/2 journée
Visite du quartier gothique, autour de la cathédrale, correspondant au site d'habitat le plus ancien de Barcelone. C'est un quartier très animé à proximité des rues commerçantes de la vieille ville. Vous verrez également la Place Sant Jaume où se trouvent le Palais de la Generalitat (gouvernement autonome) et la Mairie, tous deux de style gothique. La visite se terminera au Musée Picasso renfermant une importante collection d'œuvres de l'artiste.

PaysEspagne
VillesBarcelone